Livres

Notre dernier livre

GRANDE PYRAMIDE D’EGYPTE : Les sept vérités qui dérangent !

7 vérités recto

 Que vous soyez égyptologue professionnel ou amateur, voire tout simplement passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à la grande pyramide d’Égypte, ce livre est fait pour vous. Les sept vérités dont il est question ici sont des vérités techniques qui remettent totalement en cause tout ce que l’on croyait connaître de l’architecture interne de cette pyramide. Accrochez-vous car la visite réserve bon nombre de surprises. Cette nouvelle théorie pourrait déboucher à court terme sur la plus grande découverte archéologique de tous les temps.

Présentation vidéo

 Ce livre sorti le 21 Juillet 2013 à 21h21  représente la version la plus aboutie de notre théorie. Il vient en complément du livre « Le mécanisme d’ouverture de la pyramide de Chéops » et propose une meilleure localisation de la chambre secrète ainsi que d’autres très bonnes surprises. La dernière révision de ce livre date du 09/12/ 2015.

 Pour commander notre livre en version papier sur www.lulu.com (18 euro), cliquez ici. Vous pouvez commencer par lire gratuitement les 75 premières pages de notre livre en cliquant sur Aperçu , juste sous la couverture du livre. Attendre un peu car l’affichage de la première page est assez lent.

 Pour le commander en version pdf couleur il suffit de cliquer ici

 Ce livre est offert gratuitement en téléchargement à tous les égyptologues, archéologues ou journalistes qui en feront la demande.

Le deuxième livre

Le mécanisme d’ouverture de la pyramide de Chéops

livre_pyramide

  Et si toutes les parties connues de la grande pyramide de Chéops étaient en fait autre chose qu’un tombeau ? Au terme d’une enquête reprenant point par point toutes les anomalies architecturales constatées, les auteurs démontrent que celles-ci s’expliquent parfaitement dans le cadre d’un mécanisme d’ouverture, déclenché par la mise en eau d’une cuve étanche en granit prise à tort pour la chambre du roi. Que se serait-il vraiment passé si les hommes, au lieu d’avoir pénétré par effraction dans cette pyramide, avaient simplement eu l’idée de la remplir d’eau à l’aide d’un des conduits dit «de ventilation» débouchant en façade ? Une théorie très difficile à prendre en défaut et qui si elle se vérifie «in situ» aura un retentissement mondial encore plus important que la découverte du tombeau de Toutankhamon.

 Existe en version papier et version pdf

Le premier livre

Le mécanisme secret de la grande pyramide d’Egypte

livre_mecanisme

Texte au verso idem celui du deuxième livre.

Version papier uniquement

Le résumé de notre théorie

couverture_5plafonds

Existe en version papier et version pdf

Des mêmes auteurs

Voir http://www.lulu.com/spotlight/cheops

Philippe Lheureux et Stéphanie Martin